AccueilNon classéTournoi de l’unité : Un pied en finale pour King-Place Fc

Tournoi de l’unité : Un pied en finale pour King-Place Fc

Les demi-finales aller du tournoi de l’unité édition 2023 se sont jouées dimanche 09 juillet 2023 au Centre d’accueil et d’observation de Bepanda. En lever de rideau, Megou’o Fc et Toum-Gwang Fc se sont séparés dos-à-dos sur le score de parité d’un but partout au cours d’un match officié avec maestria par l’arbitre central Ndenke Mbami. Les deux buts ont été inscrits à la deuxième période d’abord par Kuéte Derick, le dossard numéro 9 de Megou’o Fc qui va crucifier le gardien adverse à la suite d’un joli mouvement collectif au grand bonheur des nombreux supporters de cette équipe venus pour la circonstance. Mais joie de très courte durée. Sept minutes seulement suffiront à Namekong Achille dossard numéro 9  lui aussi, pour remettre les pendules à l’heure. Le match retour s’annonce donc excitant.

L’équipe de King Place Fc avant le match

La deuxième rencontre opposait Tchou’ou Fc, favori logique de la compétition à King-Place Fc dont on ne vendait pas chère sa peau. Zoméné Roland  dossard numéro 8 de cette équipe, va même écoper d’un carton rouge à la suite d’une protestation, et contraint de laisser ses coéquipiers évoluer  à 10 contre 11 alors que l’on venait à peine de commencer la deuxième période.  Malgré la nette domination des favoris, les poulains de Bilong bien en place quoiqu’en infériorité numérique, joueront du réalisme. La 63 ème minute est le moment choisi par Ngoufo Mikael dossard numéro 6 d’un joli coup de tête pour faire taire la pluie des supporters d’en face. C’est sur ce score d’un but à zéro en faveur de King-Place Fc que l’arbitre Ngombe sifflera la fin de la rencontre.

Les demi-finales retour débuteront se jouent dimanche  16 juillet dès  13h30 avec  King-Place Fc vs Tchou’ou Fc, suivi à 15H30 de  Megou’o Fc vs Toum-Gwang Fc

François DIFOUOMENE et Magloire TSA’ATA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments