Assurance et développement : déjà près de 20 millions pour la Cobade

0
884

  • Fo’o FOAGUAM et le chef secteur Donatien Tetamo

19 990 000 francs cfa, c’est le montant exact des ventes des cartes de développement et d’assurance réalisées par les services financiers de la Communauté Batcham de Douala et ses environs (Cobade) au 18 juin 2023. Le montant de la cagnotte a été dévoilé à cette date, à l’occasion de la visite du chef de Fo’o FOAGUAM NOGNING Serge et à sa suite au secteur Nylon Sud. Une visite qui rentrait dans le cadre de la tournée initiée par le Fo’o et qui concerne tous les secteurs. Il est question au cours de cette tournée, de renforcer les liens avec les populations et surtout de communier avec elle, dans un contexte où les informations pas toujours exactes circulent et risquent de semer le découragement au sein de la communauté.

Au cours de cette rencontre, le chef de la communauté a réitéré son engagement à tenir les promesses de campagne, dont le principal est de doter la Cobade d’un foyer dans la ville de Douala. Il compte cependant sur les efforts de tous les membres, et exhorte chacune et chacun à être détenteur de sa carte de développement, sans laquelle aucun Batcham de Douala ne peut être fier de l’être.

La visite a également été l’occasion pour Fo’o FOAGUAM NOGNING de remettre un arbre de paix au chef secteur Nylong Sud Tetamo Donatien pour un retour au calme au sein de la réunion du quartier hôte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici